babylove

forum de concours pour toute la famille.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quel hèros préférez vous? (fille)

Aller en bas 

quel est le hèros préféré de votre fille?
charlotte aux fraises
23%
 23% [ 19 ]
hello kitty
25%
 25% [ 21 ]
didl
4%
 4% [ 3 ]
pet shop
14%
 14% [ 12 ]
high school musical
4%
 4% [ 3 ]
pucca
11%
 11% [ 9 ]
winnie l'ourson
8%
 8% [ 7 ]
dora
11%
 11% [ 9 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Admin caro
Admin
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : 88700 ANGLEMONT

MessageSujet: quel hèros préférez vous? (fille)   Mar 28 Avr - 15:32

bonjour,
meme question mais pour les fille à savoir que la liste n'est pas exaustive vous pouvez rajouter d'autres héros sachant que je choisirais mes futurs lots dans les hèroines qui auront eu le plus de voix merci!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babylove.forumactif.com
Gwendoline



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Mar 28 Avr - 15:41

c répondu, étant donné que j'ai 3 filles, j'ai mis plusieurs réponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mespetitsangesdamour

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : pas de calais

MessageSujet: j ai repondu   Mar 28 Avr - 15:42

j ai repondu

bisous isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-petits-anges.forums-actifs.net
jenny et ses filles

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Mar 28 Avr - 16:06

ben moi ma grande c princesse mais y'a pas
lol
j'ai donc voté pour wendy ca dependra le lot a ganer
biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://concourpourlafamille.forumactif.org/index.htm
boubou83720



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

MessageSujet: sondages   Mar 28 Avr - 16:20

moi cest charlotte jaodre pour ma fille j aimerai bien des tampon lol ps bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo13081

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Mar 28 Avr - 18:30

c'est repondu biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nini70



Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Mar 28 Avr - 19:04

cc
c est repondu gros bisous!!!
un petit clin d oeil aussi pour les winx(ma fille en est fan)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
so66



Messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: j'ai voté   Mar 28 Avr - 23:23

j'ai mis plusieurs réponse bien sur gros bisous et bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mon ange

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : nanterre

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Mer 29 Avr - 13:12

cool tu à réussi miss

Moi j'ai mi dora ma nièce en è fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mehdi01052006.skyrock.fr
valmaeva

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : marseille

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Mer 29 Avr - 23:00

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pipelette59298



Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: heros filles   Sam 9 Mai - 7:21

bonjour j'ai repondu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minie62



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Sam 9 Mai - 9:20

alors moi j'ai 2 filles océane qui adore pucca,hight school musical,petshop et didl angèle adore charlotte aux fraises,hello kitty et princesse disney j'ai répondu a plusieur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: quel hèros préférez vous? (fille)   Sam 9 Mai - 9:40

coucou jai dejarepondu bisous bo week end
Revenir en haut Aller en bas
nadou59dk

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Sam 9 Mai - 17:32

voila c fait poule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morganedetoi.1fr1.net/forum.htm
frederique62

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : calonne ricouart 62

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Sam 9 Mai - 22:39

moi g mis hello kitty, charlotte aux fraises et winni l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalya



Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Dim 10 Mai - 10:07

J'avais répondu aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie69800



Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: sondage.......................................   Lun 11 Mai - 1:52

j avait voter pour les filles et les garcons mes je te les pas dit escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanadou



Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   Jeu 28 Mai - 21:31

coucou, répondu également mais peut etre peux tu rajouter les winx???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quel hèros préférez vous? (fille)   

Revenir en haut Aller en bas
 
quel hèros préférez vous? (fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel anti-cernes me conseillez-vous ?
» test: quel animal est fait pour vous
» Test Quel animal est fait pour vous ?
» Quel est le repas qui vous a le plus surpris à bord ?
» Quel blush mac me conseillez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babylove :: SONDAGES :: SONDAGES-
Sauter vers: